Le Tournoi MEDIAFOOT

De par son expérience de médiation sociale aux abords des collèges, L'Association Médiation Sociale organise depuis 2003 un tournoi de football entre collégiens de même secteur : Le Tourni MédiaFOOT.

Cette manifestation concerne une vingtaine d'établissements scolaires situés sur 7 arrondissements de la ville de Marseille. L'événement rassemble chaque année près de 250 jeunes de 12-13 ans issus des quartiers de Marseille, et encadrés par une trentaine de Médiateurs et une vingtaine de bénévoles provenant du tissu associatif marseillais.

Cette action a essentiellement pour but de sensibiliser les jeunes collégiens à la médiation, la prévention et le respect.

A l'occasion des 15 ans de l'A.M.S.

De nombreux ateliers, des jeux et une animation Dj

Cette année, à l'occasion des 15 ans de l'association A.M.S., le tournoi MédiaFOOT se transformera en plateforme d'information et de jeux.
De nombreux ateliers supplémentaires seront rajoutés à ceux déjà présents sur les éditions précédentes : Pompiers, Stand GMF apprentissage du BSR, une animation Dj tout au long de la journée, et bien d'autres surprises...

Découvrez le dossier de presse dès le mois d'Avril 2016.

Le MédiaFOOT, c'est quoi ?

Actus Twitter